17 décembre 2012

Concours: gagne un pull Sud Express


 Nouvelle semaine, nouveau concours. Histoire de commencer cette semaine de bonne humeur je vous propose de remporter le même pull Sud Express que moi! 

Il est doux (soie + coton + cachemire), il est oversize, il a des boutons dans le dos, une petite poche sur le devant, BREF il est beau! Avoir un beau pull noir c'est un peu la base d'un dressing réussi non?  Aujourd'hui je vous le présente dans un look de week-end simple et casual comme je les aime! 

J'en profite aussi pour vous montrer un collier que je ne quitte plus en ce moment, mon collier Tête de Noeud. Certaines l'auront déjà vu sur mon Twitter & Instagram! Il est ultra chouette non? J'essaye de vous le remontrer très vite! 


Pull Oversize - Sud Express, modèle Mabouton
Short - Vintage
Bottines - Top Shop (que je ne quitte plus vous aurez remarqué!!)
Collier modèle Nuage - Tête de Noeud // Vous pouvez suivre la créatrice sur sa page Facebook

***Comment participer & gagner le même pull que moi?***
EASY, il vous suffit de me laisser un commentaire en bas de l'article avec dedans votre adresse mail pour que la marque vous contacte si vous gagnez! 
Jeu en ligne jusqu'au 24 décembre 2012. Le gagnant sera choisi par tirage au sort.

N'oubliez pas de liker la page Facebook de Sud Express pour être tenu au courant des tous leurs concours, des réductions, des nouveautés etc..
A Mercredi pour un nouveau look, je vous montrerai ma nouvelle jupette brocart pour les fêtes ;)

250 commentaires:

1 – 200 sur 250   Suivant›   Les plus récents»
Anonyme a dit…

Hey super concours !! Je tente, en espérant avoir un peu de chance ;) merci !!
margotdugue@gmail.com

Géraldine a dit…

Je participe !!!!

Les matières du pull donnent super envie :)

J'adore le détail des boutons au dos, j'ai toujours aimé ce genre de pièce (sans en avoir encore).

Sud express ça me rappelle un peu mon enfance.Je me souviens avoir eu un haut à manches longues noir avec des gros citrons partout mdr

Ça a beaucoup changé, et en bien! Maintenant je craque totalement sur le pull Mizelle version corail ou noir il est parfait :)

Merci pour le concours, je croise les doigts !

lecamegeraldine(at)gmail(dot)com

Anonyme a dit…

Parfait ce petit pull !
Charlotte_b@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour Margaux,
j'adore ton look: tes boots, le pull, le collier.
Le pull oversize a l'air top... je tente ma chance: tiffoux@hotmail.com.
Merci pour ce joli concours

ocelinealex a dit…

bonjour et merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir! merci de nous gater et a bientot
mail : ocelinealex@laposte.net

Leeley a dit…

Bonjour

J"aime beaucoup !!il est assez original.
Je tente ma chance avec plaisir .
Mon mail

barbara.co80@gmail.com
Merci et bonne semaine

Francesca a dit…

Un doudou ce joli pull !
Merci Sud Express pour ce concours
oh-joy@live.fr

kenette a dit…

Chouette concours Merci à toi et à la marque.

audreymmaine[at]yahoo.fr

Brindille a dit…

Bonjour !
Quoi de mieux pour commencer la semaine qu'un petit concours ? :)
J'adore !

Le pull est hyper joli, hyper simple avec les petits détails qui font tout dans le dos. J'aime beaucoup, je participe évidemment !

Bises, et bonne semaine
Brindille (ou unebrindillette@gmail.com pour les intimes)

Caro / Delightson a dit…

Merci Margaux,

J'adore cette marque, voici mon email contact@delightson.com

à bientôt,
Bises
Caro

maman est occupée a dit…

Je participe au jeu.
Voici mon adresse e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
Merci de nous gâter !

Justine Hubert a dit…

Hep je tente ma chance ! Très beau pull en plus, ce qui ne gâche rien :)

hubertg.justine@gmail.com

Margaux a dit…

super sympa ce pull !


margo_c_8@hotmail.com

Sonia a dit…

cool super sympa ce concours je tente ma chance donc !
sonia.matthiesen@laposte.net

~ Luhy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jules a dit…

J'aime beaucoup ton look et ce pull est effectivement canon.
Merci pour ce concours je participe avec grand plaisir et croise fort mes doigts!
Bises
contact@matetedanslesnuages.com

Le bazar d'Alison a dit…

Génial ce ocncours, je participe évidemment, le pull est canon !
Mon mail : alison21@hotmail.fr
Je suis déjà SudExpress sous le bazar d'Alison ;)
Bises

Alison

~ Luhy a dit…

Super sympa ce concours. Avec un peu de chance il sera peut-être à moi .. :)

Bonne journée !
Luhy xx

duck_x@hotmail.fr

Schuldi a dit…

Super sympa ce look, le collier et les boots sont géniales ! Je ne parle même pas du pull qui est dément !

Je participe avec plaisir, voici mon e-mail : schuldisworld@gmail.com

Merci des bisous !xx
Schuldi

mathildel a dit…

Merci pour ce concours, le pull a l'air vraiment cool.
Je tente ma chance : videdressingmathilde@hotmail.fr

Albane a dit…

Je joue pour ce pull, qui est un petit basique dont j'aurais bien besoin!
Mon email: albanekeravec@hotmail.fr
Merci beaucoup et bonne journée :)

Zoey a dit…

Zoe-y@hotmail.fr

hélène a dit…

merci pour ce concours, il est superbe ce pull !
casandre08@aol.fr

Shamini a dit…

Bonjour!
Trop beau ce pull. J'adore le détail des boutons dans le dos! Merci pour ce concours!

x
enmodesham@gmail.com

Marie Charlotte Daix a dit…

Je participe aussi :) Voici on adresse email : mariech.daix@gmail.com

BIsous bisous et bonne journée.

Chloé a dit…

Hello! Allez, je participe! Merci à toi et à Sud Express il est vraiment très sympa ce pull!!
chloebourrier@gmail.com

Bonne journée!

SweetnessOfManon a dit…

Ohhhhh, oui !

Grand merci pour ce concour Sud Express. J'adore !

Je participe :)

Mon email est : moune-x@live.fr

Gros bisous, et encore merci.

Anonyme a dit…

Canon ce pull, je tente ma chance!!
Merci pour ce concours
Dorothée
rothedo(at)hotmail(point)fr

cycy a dit…

j'aime les petits détails qui font la différence!!!

merci pour ce concours et belle semaine

Anonyme a dit…

Coul, en plus il est trop mignon ton pull :). Bonne journée

Jul.coeur@live.fr

Lise Idéesdelook a dit…

Oh il est trop berau ce pull, forcément je participe !

Voici mon mail
lise.blog.mode@gmail.com

Elise Lopez

Bisous et merci pour ce concours

Yuliya ♥ a dit…

Jolie comme tout ce petit look :)
Et sympa ce petit concours :)

Bisous
Yu'
yuliya-dressing@hotmail.fr

lise a dit…

Magnifique look et je craque complétement pour ce pull alors je tente ma chance !
Merci pour ce concours !
labulledelise@hotmail.fr
Bisous
Lise

Stitch EtMoi a dit…

Bonjour :)

Merci pour ce concours :)

Je tente ma chance

melow44[at]hotmail.fr

Margaux a dit…

Je craque completement pour ce pull!! :) xx

barbbette a dit…

Ce pull est magnifique, simple élégant et original à la fois.
Je participe avec plaisir,

zejaty[at]hotmail[point]com

bisous

rockngirly a dit…

ce pull en plus detre un bon basique que je n'ai pas et super canon j'aime bcp!!
donc je participe
annegaelle.denay@gmail.com

Valentine a dit…

Hihiiii il est super !!! Je tente ma chance ! Merci pour ce concours !
mon mail: valentine_282@hotmail.fr

Bisous bisous
Blondy Valentine

Anonyme a dit…

Oh génial ce concours!Je participe.
Je like leur page fb: Mathilde Duyck

Mon adresse mail: mathilde.duyck@live.fr

Merci bises!!

Killian a dit…

Je me suis décidée à acheter ce collier :)
Il a l'air d'habiller toutes les tenues un peu classiques.

Merci pour ce concours, ce pull est une petite merveille

laurine74@free.fr
Bonne semaine !

Ophéla a dit…

Super pour le concours ! Merci beaucoup !
ophelia.quede@gmail.com

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance avec plaisir.

bbeysasa at hotmail.fr
Merci.

nymphee a dit…

hello !
super ce concours, je tente pour ce pull
sur fb : Angelique Ren.

merci pour ce concours
dunedin31@yahoo.fr

Bathilde a dit…

Très joli pull. Et belles bottines.
Bathilde2003@yahoo.fr

LisaWeill a dit…

lisa_weill[at]hotmail[dot]fr


superbe pull au passage :)

Anonyme a dit…

je croise les doigts !!
l.a-u-r.e@hotmail.fr

Amélie a dit…

Trop beau ce pull! Je tente et merci pour ce concours!
Je croise les doigts!

Bisous!

Mon mail: a-meme-lie@live.fr

Anonyme a dit…

Super ton concours!
mademoisellemagouille(at)gmail.com

Anonyme a dit…

Je tente !

lm87@hotmail.com

Anonyme a dit…

Super cadeaux de Noel ! merci pour ce concours ;)

helenefab1@hotmail.fr

Syl 19 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours.
Je tente ma chance.
Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

Miffy a dit…

Trop bien, je participe!
jerrygaston@hispeed.ch

Anonyme a dit…

Super ce concours :)
C'est tout à fait le genre de pulls que j'adore, simple mais avec une petite originalité et en plus indémodable !

Bref je croise les doigts pour le gagner :)

Merci à toi et belle semaine

Aurélie
elyria_c(at)hotmail(point)com

BIAPI a dit…

Waouuu super beau ce pull !!!
Voici mon mail pour participer au concours: biapi@hotmail.com
PS: ton collier est effectivement très joli, il donne envie lui aussi !!!
Merci et bonne semaine :)

Charlotte a dit…

Je participe avec plaisir à ce super concours ). C'est adorable à toi de nous gâter comme ça à quelques jours de Noêl! Merci beaucoup et passe de bonnes fêtes!
Charlotte
charlotte7_11@hotmail.com

Air comme Renée a dit…

Salut Margaux :) Et merci de ce joli concours ! Je suis passée devant les vitrines Sud Express, et grosse révélation pour la marque, elle a changé et en bien ! Ce petit pull est superbe :)

Sam

Cha a dit…

Hello!

J'adore, simple et original a la fois, il m'irait comme un gant ;)

voici mon adresse mail si j'ai la chance d'être tirée au sort: naviner.c@gmail.com

Bonne journée & merci pour le concours!

Evaell Burel a dit…

Bonjour

Allez je tente car ce concours est top et ce pull a l air génial! Merci

EVA

asmodee21(at)yahoo(point)fr

Bonne journée

Jessica a dit…

génial ce concours ! ce pull est très sympa et tu es très jolie quant à toi !
mon mail: bibijessloving@gmail.com

http://www.leblogdejessica.com

Charlotte D a dit…

Hello Margaux,

Au top ce concours :)
Le pull est trop sweet

charlotte.dubos@gmail.com

Merci beaucoup !!

Tricajus a dit…

nice article,,,thanks for share!
keep posting and happy blogging!!

Tiphaine a dit…

Très sympa ce pull noir, les details me plaisent beaucoup ! Je participe donc avec plaisir.
Voici mon mail :
Tiphelfe@gmail.com

Merciii

Anonyme a dit…

La ligne de boutons est à tomber .. Et avec de la soi en plus ... J'aime d'autant plus alors je tente ma chance !!

Merci pour ce super concours de début de semaine et Merci à Sud Express.

clarakieffer@live.fr

Kamy69 a dit…

Bonjour,

Je participe au concours car ce pull semble être un vrai doudou :) !

Merci pour ce concours.
FB : coline la petite...
mail : camille.montange@live.fr

zizirock a dit…

bonjour,
je participe pour ce super pull
mon mail : terret@laposte.net

merci a bientot

Léa a dit…

je tente ma chance :) lea.degueldre@gmail.com

Anonyme a dit…

je tente ma chance :)

Anonyme a dit…

gaétana alarcon je tente ma chance :)

Anonyme a dit…

Je participe :)

edwige.obaton@nordnet.fr

Anonyme a dit…

Je participe
marinelenet@yahoo.fr

Le vide-dressing de Laura a dit…

Coucou!

C'est avec plaisir que je participe!
Le pull à gagner est vraiment chouette!
Merci à toi!

Laura
videdressingdelaura@gmail.com

Juliette a dit…

Oh quel super concours!!
depuis le temps que je guette ce pull :)

Merci beaucoup à toi et l'équipe de Sud Express. J'aime tellement cette marque.

Mail : juliette.boniau@gmail.com

Plein de bisous xx

Juliette
www.juliettes-corner.com

Anonyme a dit…

Il me faut ce pull!!!!!!
paulinepop@hotmail.fr

Anonyme a dit…

J'adore ce pull !!
Je comptais me l'acheter en vert, mais il n'est plus en vente, je tente donc ma chance pour le noir ! :)

Mon email: alicemarie.collet@gmil.com

En espérant gagner !
Bise

Anonyme a dit…

Oh il est super ce pull même si le pull Mimoune de la collection reste mon coup de coeur !
Merci beaucoup pour ce joli concours, bien sûr je participe !
chloe.chanteloup@hotmail.fr

Bonne journée, Chloé

Anonyme a dit…

Trop cute! Il me le faut, please!!!

Mon e-mail : alinegales@yahoo.fr

Je croise les doigts =)

marine a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours, je participe, j'adore sud express!!!
marine1.riou@laposte.net

Bonne fin de journée

Anonyme a dit…

je recherchais un pull avec des boutons dans le dos, ça tombe bien ! merci pour ce concours. audreyleroy49@gmail.com

Anonyme a dit…

Super pull ! Il a l'air vraiment doux (comme je les aime) :D
Bref, merci pour l'occasion de pouvoir gagner ce pull !

wsliny94@hotmail.fr

Bisous !

Anonyme a dit…

Coucou
Merci pour ce concours.
Même par un temps légérement glacial, il faut rester au top de nos fringues et ce pull et juste qu'il faut pour ça :)
loove_yoou59@live.fr

Bonne fete de fin d'année :)

Marion.bierv a dit…

Super concours ! Merci !!

marionB
marion.bierv@gmail.com

Anonyme a dit…

OH!!!! il est trop trop beau ce pull! je l'adoooooore, je le veux!!!
c'est donc avec grand plaisir que je tente ma chance à ce concours, et en attendant le tirage je croise les doigts!!

Au passage ce blog est très joli.

Voici mon adresse au cas où je serai l'heureuse gagnante: jullylove@hotmail.fr

des bises.
Et de BONNES FETES A VOUS

Julie

Stéphanie BOISSET a dit…

Le noir, la couleur so chic par excellence, et ce détail, oui, cette rangée de boutons longeant le dos! Quelle chanceuse je serai si j'ai le privilège de (rem)porter ce pull pour les journées fraîches dans lesquelles nous baignons d'ores et déjà!

Ma ptite @dresse perso : steph.2@hotmail.fr

Steph

Lasne Dominique a dit…

bonjour,
superbe pull : simple et élégant à la fois ; j'adore
merci pour ce concours
domi45770@yahoo.fr

yawatah a dit…

Merci pour ce concours :) je tente ma chance!
Voici mon adresse mail: cocoprunelle@hotmail.fr

J'adoooore ton collier au passage!
Bonne journée

Anonyme a dit…

Je croise les doigts pour avoir le pull...qui est top, tout comme ton blog!

Julie

julie.schuler@hotmail.fr


Anonyme a dit…

Super ! J'ai déjà une robe noire Sud express ! il manque le pull
clara.papet@gmail.com

Anonyme a dit…

J'adore ce pull...
Je tente ma chance et je participe également
maud.borderies@free.fr

Anonyme a dit…

Un plaisir de participer à un jeu concours Sud Express !!! Je tente ma chance et je croise les doigts pour remporter ce superbe pull !!
claudine.flety@hotmail.fr

julia a dit…

En espérant avoir plus de chance avec ce concours qu'avec le jeu du calendrier de l'avent :) !

julia.jarry@gmail.com

:) :) :)

Anonyme a dit…

SUPER: il serait le bienvenu comme cadeau pour ma fille. Très joli et tout à fait son style.

vsimeon@hotmail.fr

aud'ange a dit…

whaouuuuuuuuu j'adore !!!! Simple tout en étant original, vraiment tout ce que j'aime !!!! Je croise très très très fort les doigts et les orteils !!! Je te remercie ainsi que Sud Express pour ce très beau concours !!! Merci merci

Anonyme a dit…

Merci pour ces concours sympas Sud express!!!
Qui ne tente rien n'a rien, j'espère que ce pull sera mon cadeau de noel ;)
just__in@hotmail.com

Anonyme a dit…

Je tente ma chance :)

gaelle.lehoux@hotmail.fr

Unknown a dit…

Trop joli ce pull sud express! (comme beaucoup de choses dans ce magasin soit dit en passant!!)

je croise les doigts pour gagner!!


merci papa noel

emma_puce@hotmail.com

Anonyme a dit…

Le pull est super!

mo.batard@laposte.net

Bisous, Morgane.

Anonyme a dit…

Hello !

Super pull et super concours ,

aaricia_7@hotmail.com

Bonne journée !

Emilia

Aurélie a dit…

Super concours. J'adooore la marque Sud Express !

Mon e-mail : aurelie.verdin@live.fr

Bisous

Anonyme a dit…

Great!
Mon mail : astr13@live.fr

Bises,
Astrid

Unknown a dit…

Coucou,
Ce pull me plait beaucoup de par sa forme et sa matière, je vous remercie de me faire participer à votre super concours !!
gregoria7758atgmail.com

Third Gender Specimen a dit…

Bonjour, merci pour ce joli concours, je tente ma chance :) !

j.mariano@live.be

Des bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir, je participe bien entendue! étant grande fan de sud express mais mon porte feuille lui, l'étant un peu moins je me fais beaucoup de mal en passer devant leur nouvelle boutique de valenciennes sans même y rentrer! de plus mon anniversaire dans 2 jour approche, et ce serait vraiment un superbe cadeau!
merciii
pi3rr3-d3-lun3@hotmail.fr

aliceswonderblog a dit…

Aaah super chouette merci!
Je n'y crois pas trop mais bon, on sait jamais !

Allez, bisouus :3


alice.blondy@orange.fr

boubounath a dit…

Maître Margaux perché sur le haut de ses marches
attend la plus belle déclaration
pour ce joli pull en cachemire-soie et coton

Toutes les belettes sont en émoies
et je comprends pourquoi
ce pull nous mets en joie

nathalie.poupaux@wanadoo.fr



Anonyme a dit…

Un seul clin d'oeil a suffit : je suis déjà fan de ce pull! Merci pour ce concours, je participe sans hésitation ;) Mon mail :deniau.carole@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Je tente ma chance, on ne sait jamais !! merci !!
lolilita@yahoo.co.uk

Anonyme a dit…

J'Adore !
helo.a@hotmail.fr

Takenfora fool a dit…

je participe ce pull est trop beau !
je suis lilou liège sur fb voici mon mail : lorie.foret@otmail.com
je croise tout mes doigts bisous ! <3

Marine a dit…

J'adore ce pull! Je participe :)

marine_gremmel@hotmail.com

Joyeuses fêtes

amelie804 a dit…

oh oui j'adore!!! merci pour le concours!
amelie804@hotmail.com

Tella a dit…

Salut!!
Je tente ma chance!
Merci bcp pour ce petit concours!!
:)
galynette27@hotmail.fr

Agnès a dit…

je joue je joue, même si il y a beaucoup de concurence... l'espoir fait vivre

e mail: milaidit@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours! :-D
On a jamais assez de pull noir non?
Bonne soirée.
Elise
elise.risso@live.fr

Anonyme a dit…

Très beau pull je l'ai déjà en rouge. Il est parfait :)

ju_liiee@hotmail.fr

Anonyme a dit…

J'ADOOORRRREEEE tout simplement!!!!!tatiana.francineau@sfr.fr

Anonyme a dit…

Très bonne idée ce concours, le pull est magnifique, tout comme la tenue!
e-mail: faucher.cha@neuf.fr

Anonyme a dit…

je participe,

carlita20002000 @ yahoo.com
merci pour le concours

soso nailbeauty a dit…

bonjour un grand merci et le mot est petit quand je dit grand e participe avec plaisir quekl elegance quel prestance tu degage magnifique le pull est jolie mais la demoiselle qui le porte est sublime felicitation tu le prte a merveilles merci pour ses photos et le cadre et l endroit dont ils ont ete prise c est superbe l endroit donc sinon je part plus de la car j aime bien analyser les photos c est important aussi je suis une jeune femme du 59 maman d un petit bout que j aime et j adore la mode voila pour ma presentation voici mon adresse mail c est hylana59600@hotmail.fr gros kisss et au plaisir de te lire merci

Anonyme a dit…

J'adore le pull et Sud express ! <3

luciefour@msn.com

Khadijouuu a dit…

Heeeeey super concours!
Le pull est suepr top et tes bottines: J'A-DOOOORE!!
Voici mon mail : ladykhadija@hotmail.fr

Dont-caree a dit…

Hello Margaux,


Merci beaucoup pour ce joli concours. J'affectionne tout particulièrement cette marque et ce pull n'en parlons même pas. Rien que la composition et le détail des boutons dans le dos me font craquer alors je participe (et croise les doigts).
Sinon je suis fan de la page sous le nom de Jessica Sim..

Bisous, Jessica.
jessicaa.861@gmail.com

Megane a dit…

je participe! :)
megane3007@hotmail.fr

Sara a dit…

I love it ! <3
So i want the same :-)

sara.09@live.fr

Lilsirene a dit…

Salut belle Margaux,
Ce pull est superbe! Les boutons sur le dos d'un pull, c'est toujours le petit détail qui fait mouche! En plus il est oversize, que demande le peuple!
Je tente donc ma chance: lilsirene@gmail.com
Voilà!
Je t'embrasse,
Lilsirene

lomenech a dit…

merci pour ce concours, je tente ma chance
ninielom@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Je tente, tout est possible avec noël qui approche!

Coralie84@msn.com

Ode a dit…

Superbe ce look, j'aime bcp !

Augustine a dit…

Hello,
super concours!
Ca serait un beau cadeau de Noël!!
Merci pour ce jeu.

chetimoi(at)yahoo.fr

Anonyme a dit…

Super joli pull! :D
therese2laperrau@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Excellent chois de concours ! il est au top ce pull en plus parfait pour Noel :) !
fanoon@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Top ce petit pull noir, des boutons qui le rendent ultra féminin, j'adore...isabelle@terral-golf-academie.com

gwenaëlle a dit…

Coucou !
j'adore cette marque j'ai plein debasique de chez eux super quaité et coupe vraiment sympa.
Maintenant que tu m'as mis ce joli pull sous les yeux j'ai plus qu'à investir :)!
gwenaellesenechal@gmail.com

Delvaplane a dit…

Parfait ce joli petit pull, il ira fera copain/copain avec ma doudoune sud express et le bonnet qui va avec :D ! Je participe: mathilde.delva@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonsoir Margaux!

Grand fan (oui je suis un homme) de cette marque je joue sans hésiter pour faire un cadeau a ma petite chérie qui fête ces 23 ans sous quelques jours!

J'aimerais bien voir ces yeux briller quand je vais lui dire que j'ai gagné un pull de sa marque préférée!

Merci
Maxime
bexam@hotmail.fr

lilo a dit…

Coucou margaux !
Beaucoup de participantes dis donc, mais à noël tout est possible, non ?
Alors je participe !
Bisous et merci pour ce chouette concours
lilo
lilo_555@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour !
Moi aussi je joue !
mona.diederich@hotmail.fr
Merci et belles fêtes à toutes

Maelle03 a dit…

Hello !
Je participe au concours !

Maelle03
maelle.m@aliceadsl.fr

Sophie Auger a dit…

J'adore ! Il a l'air super douillet !

Merci pour ce concours :)

Sophie
Sophie.charlotte.auger@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour
Merci pour le concours . Très mimi ce pull à la fois simple et distinguée !
Bonnes fêtes à tous

Alex
peace_vinaigre@hotmail.fr

Anonyme a dit…

je suis faite pour ce pull, sisi!!

Anonyme a dit…

En espérant avoir de la chance...

celine.croquet@hotmail.fr

Anonyme a dit…

mouaih, toujours faite pour ce pull mais avec mon identifiant cette fois (blonde power, hein!!)

leroy_angelique@yahoo.fr

Stephanie Leparq a dit…

Bonsoir,

je tente ma chance avec plaisir ;)
capileira1609@yahoo.fr
bonne soirée

Anonyme a dit…

Youpiiiii ! j'adore ce pull ! En tout cas, sur toi, il rend très bien ! Pourvu que le Père Noël me l'envoie ;o) Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et merci pour ce concours

titia_titou@hotmail.fr

Nadia Thomas a dit…

Merci pour le concours!
thomas.nadia1@gmail.com

Anonyme a dit…

Merci pr ce concours :)
pousse.de.bambou@wanadoo.fr

Céline

Julie a dit…

Bonsoir Margaux !

J'aime beaucoup ton collier !! Je viens d'aller voir le site de la créatrice et je trouve ses bijoux très sympas ! D'ailleurs, le pull est pas mal du tout non plus :) !

Bonne soirée !

Julie (julie.pouliquen[at]orange.fr)

Marie a dit…

Un pull tout doux...comme les bras de mon namoureux qui est loin...un pull parfait pour me réconforter!
Je participe!

Marie

billy_the_cat@hotmail.fr

Elodie a dit…

Comme il est beau ce joli pull =) , je le voit bien dans mon armoire celui-ci alors je tente ma chance .
la_puce_kiff@hotmail.com

Bisous

Victoria a dit…

Je suis totalement fan de cette marque !! Je participe bien évidemment au concours *.* (green-motion@hotmail.fr)

CYNTHIA Z. a dit…

Bonjour!
merci pour le concours!
Je participe j'aime bien la marque ça tombe bien!
mon adresse mail: czakou8@hotmail.com

Anonyme a dit…

J'adoooore ce petit pull tout mimi ! Vive Sud Express !
bea24b@orange.fr

paristempslibre a dit…

oh il est sublime ce pull!
je participe!!!!
des bises et merci
paristempslibre@gmail.com

kika a dit…

Super ce concours!
Je tente ma chance car comme on dit qui ne tente rien a rien et vrai coup de coeur pour ce superbe pull. J'adore les boutons dans le dos!

Merci à toi et à Sud Express! :)

nawel_11@hotmail.com

Marion a dit…

Je tente ma chance, merci ! ;)

petit.papion@gmail.com

Nilow a dit…

Bonsoir,
Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir!!

Ton pull est juste superbe en plus je connais la qualité de leur produit : la maille est toute douce^^

Bonne soirée
Nilow
celine_rombaut(at)msn.com

Magali a dit…

Merci pour le concours. Je participe !
Magali
pulkrh[at]hotmail.com

Anne-Sophie a dit…

Je le veux!!!

annesophie.foure@hotmail.fr

Zazatango a dit…

Aie aie aie! sud express, je ne résiste pas! ce pull est un basique amélioré, j'adore!
j'aime aussi bcp ton collier, je vais aller voir les autres créations de cette marque!
Merci pour ce concours!
(zazatango@laposte.net)

Anonyme a dit…

Quel concours super sympa. Peut etre un avant gout de Noel.

Je participe volontiers à ce concours sud express.

sophie.peret@yhaoo.fr

a bientôt

Anonyme a dit…

cette marque a vraiment bien évolué ... je trouve leurs collections de plus en plus belles ....
très sympa de proposer ce concours le pull est très joli ...
un petit cadeau pour noël serait le bienvenu ;-)
sandrine de lyon
voilà mon adresse : didine-lyon@hotmail.fr
à très bientôt ;)

Anonyme a dit…

Alors lui, il fait parti des 2 pulls repérés chez Sud Express. Je dis donc OUI OUI OUI à ce concours super chouette. Merci beaucoup Xx
Clémence (clemence1209(@)hotmail.fr)

Le Monde Tourne Ondulé a dit…

Génial ce concours, merci à toi !

marie.bougerol@gmail.com

Léa a dit…

Top! Je participe :)
lea.menard@caramail.fr

Huyen a dit…

Très beau pull ! On croise les doigts!
Des bisous

huyen.le@free.fr

Sarah a dit…

Trop chouette ce concours, merci !

J'aime beaucoup ta tenue btw, simple et efficace !

Allez, je tente ma chance :)

Voici mon adresse email : sarah.saada@espeme.com

Fingers crossed !

Bises :)

Soulef a dit…

Bonjour

J"aime beaucoup !!il est assez original.
Je tente ma chance avec plaisir.

Mon mail: soulef.bd@gmail.com

Merci.

Leslie DUGAIL a dit…

Jadoooore Sud Express!!! leslie.dugail@gmail.com

Ozmen Sana a dit…

Bonjour,

Je participe avec plaisir.

Mon mail : ozmen.sana38000@gmail.com

Merci pour ce concours :)

christinemm a dit…

Une marque que j'affectionne, un très joli pull, élégant et simple. Merci pour ce concours.
christine_miramont@hotmail.com

Anonyme a dit…

Ouahhh j'adore <3 ce serait un jolie cadeau de nöel .... ;-) vanessa.boubet@hotmail.fr

Anonyme a dit…

hum, joli ! pas pour moi bien sûr ;-)
je participe, merci :-)
poseidon-01@wanadoo.fr

pomeline a dit…

Je tente ma chance!Très joli pull!!

cess a dit…

Hello
Merci pour ce nouveau concours.
Mon mail joliepatate@yahoo.fr
Bises
à +

Manuela13 a dit…

On a toujours besoin d'un joli petit pull noir dans son placard

Amy SA a dit…

Ah j'adore j'adore j'adore ;)
sfiatamina@hotmail.fr

Punky Fish & Barnabey a dit…

Oui ce serait un beau basique à rajouter dans mon dressing !
Ton look le met bien en valeur sans en faire trop, c'est great !

Mercii pour ce concours, et des bisous

Pauline M.W
morrissey.wildeblog@gmail.com

mathilde a dit…

J'adore cette marque, merci pour le concours!
reginafalenge@hotmail.com

Anonyme a dit…

Très beau pull, merci pour ce concours...
charlene.pavin@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Moi aussi je vais tenter ma chance :D
Lulux_19@yahoo.fr

Anonyme a dit…

J'adore ce pull !!! merci pour le jeu !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Le genre de basique qu'on veut toutes avoir dans notre armoire !!

Merci beaucoup pour ce concours ! Ca fera un cadeau de noël de plus ^^

grosshans.lucie@gmail.com

Sofie a dit…

Hello
Super concours !
Je tente ma chance.
sbarcelord@hotmail.com
Merci !

Elodie a dit…

Il est juste sublime ! Allez, je participe, mon adresse : elodie.lehmann@euromed-management.net

Elodie (:

Anonyme a dit…

Julien:

Super le pull c'est celui que ma chérie veut.

vivelesnounours@hotmail.fr

Cerise a dit…

Bon alors, boulette que je suis, j'ai oublié de laisser mon adresse mail au dernier concours (je ne peux m'en prendre qu'à moi même d'avoir perdu !).
Je tente à nouveau ma chance :

techno_cam@hotmail.fr

(On ne blâme pas mon adresse, j'avais 15 ans quand je l'ai créé... déjà près de 10 ans...)
Bref !
Ce pull est magnifique et s'il pouvait être déposé au pied de mon joli sapin blanc, je serais la plus heureuse des modeuses ;)

Céline a dit…

Très joli pull que je verrais très bien et très bientôt dans ma penderie :)
Merci pour ce concours!
Je tente ma chance : celine-perez@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Parce que c'est bientot noel alors on sait jamais qui sait, je pourrais etre tirer au sort :)
J'adore ce pull, je l'ai déjà repéré, un bon basique qui a tout son charme !!

lucileaubaud@yahoo.fr

Super blog ;)

oolabulleoo a dit…

Chère Mère Noël,
J'ai été très sage cette année et je pense que ce pull, je l'ai mérité!
Merci pour ce concours Mère Noël!!
oolabulle@hotmail.fr

Melou a dit…

Wah il est très beau ce pull ! Il est très classe et à l'air tellement confort !!
C'est donc avec plaisir que je participe à ce concours.

Bel ensemble d'ailleurs ;)

bonne soirée,
Mélanie
melan.ledet@yahoo.com

Anonyme a dit…

Je croise les doigts (Y)
Bonne chance à toutes et à tous.
Enjoy !
x-3lodi3-x@hotmail.fr

marley86 a dit…

Il est super joli! Je participe avec plaisir, voila mon mail: fannyleroy(at)msn.com, bonne soirée

Marie-Anne a dit…

Hello Margaux!

Le pull est trop mignon ! :)

Marie-Anne
vu.marieanne@hotmail.fr

Julie M a dit…

Simple et élégant, ce pull a tout pour me plaire ! J'espère que le père noël sera généreux avec moi.

Très bonne continuation, tu nous fais rêver.

juliemoulinet@yahoo.fr

kate a dit…

Bonjour !
il est parfait ce pull
J'imagine déjà comment je le porterais si je gagnais
Papa Noel sois cool et pense à moi hein :-)

catouska(at)yahoo.fr

Clémence a dit…

Je tente ma chance. Merci pour le concours. selonie@live.fr

Sylvie a dit…

J'adore la marque Sud Express !!! MErci pour ce concours !!
tite_sylvie@hotmail.com

Alice Villette a dit…

Je participe : villette.alice@gmail.com

J'adore ce pull, cette marque et ton blog qui m'inspire à chaque article publier !

Joyeuse fêtes et continue ton blog il est top :

Anonyme a dit…

Il est super chou ce pull !!!! Merci pr ce concours

Céline
celine.rio@gmail.com

Amandine a dit…

je tente aussi!!
amandyne@hotmail.fr

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 250   Suivant› Les plus récents»